Concert Laura Cox

Samedi 4 Mai à 20h30
Salle Diff'art
Tarif de 10 € à 15 € Info/résa : www.sallediffart.com Contact : 05 49 94 48 10
Vous l’avez surement vu sur Youtube dans ses vidéos de reprises de grands classiques du rock et de solos mythiques. Mais ce n’est pas derrière un écran qu’elle jouera mais bien sur la scène de la Salle Diff’art avec son groupe « TheLauraCoxBand » créé en 2013. Leur description est simple : THE LAURA COX BAND, c'est de la musique de vieux rockeurs alcooliques jouée par des jeunes Français en pleine forme ! De la country, du blues, du southern rock ou du hard rock, voilà ce qu'ils aiment mélanger en fonction de leurs envies. Si malgré tout vous tenez à définir ce style, on pourrait parler de Southern Hard Blues. Entre AC/DC, ZZ Top, Aerosmith et Blackberry Smoke, le groupe condense le son âpre du Sud américain et les watts saturés du tonnerre australien. Leur premier album « Hard Blues Shot » est sorti en 2017 et a permis au groupe de partir en tournée dans toute l’Europe. De retour sur les routes de France en 2019 avec un nouvel album le groupe fera résonner le rock old school entre les murs de la Salle Diff’art !