Stage EAT Jazz Fille et ERD Jazz

du Lundi 19 au Vendredi 23 Février 2018 inclus
Académie de Danse Bouyer 12 rue Alsace Lorraine 79200 Parthenay
Tarifs: Stage EAT complet du Lundi au Vendredi inclus = 300 euros ERD Jazz (2h) Carte 5 cours = 80 euros ERD Jazz (2h) à l'unité = 20 euros Bulletin d'inscription téléchargeable sur le site internet de l'ADB à l'onglet EAT: www.danse-bouyer.fr.nf
L'Académie de Danse Bouyer vous propose 5 jours de préparation intensive à l'EAT Jazz Fille - 2ème Option - N°21 - (Examen d'Aptitude Technique) ainsi que des ERD Jazz (Entraînements Réguliers du Danseur) tous les matins de cette semaine de Stage !!! Au Programme de ces 5 jours: Les cours auront lieu à partir du Lundi matin 9h jusqu'au Vendredi soir 16h30 (1h de pose pour le repas du midi). Ce stage comprendra un ERD Jazz d'une durée de deux heures tous les matins (de 9h à 11h). Ce cours est également ouvert aux danseurs d'un niveau Inter/Avancé qui souhaitent prendre un cours technique de danse jazz tout au long de cette semaine de stage (possibilité de prendre ces cours à la carte ou à l'unité, voir bulletin d’inscription) Par la suite, pour terminer la matinée, les participantes au stage EAT complet travailleront sur la variation imposée Fille 2ème Option - N°21. En début d'après midi une approche de travail sur les variations libres sera commencée, pour ensuite terminer la journée par le travail d'improvisation. En fin de semaine un examen blanc sera fait pour chaque élève de manière à voir où elle en sera dans son travail personnel d'apprentissage pour passer l'EAT et permettre un bilan constructif de l'évolution de la semaine. Planning de la semaine: Lundi au Jeudi (9h-13h30/14h30-18h) et le Vendredi (9h-13h30/14h30-16h30)